Kelly ou moi

Chargement de la carte…

Date/heure
Date(s) - 25/11/2022
20 h 30 min - 21 h 30 min

Emplacement
Le Jonchet Cambes

Catégories


Le chemin d’apprentissage de Kelly ou moi est un flux d’énergie dopé à la confiance en soi. Multiplier les concerts en solo dans sa ville, voyager partout en France guitare à la main pour chanter devant des inconnus, se risquer au micro des radios et devant les caméras de deux émissions de télé-crochet (La Nouvelle Star et The Voice), préparer un album, et mener des études supérieures à bon port, voilà qui dit tout de la détermination de l’artiste.

«Maintenant que je suis allée partout avec spontanéité, pour faire ce que j’aimais, je sens le besoin de consolider les fondations.» Elle a pour but de continuer à chanter en français, comme les grands maîtres de son enfance, Gainsbourg, Brel, Piaf, Brassens ou Trenet, mais en développant sa propre écriture et ses mélodies. «Je veux montrer qui je suis, avec ma musique et mes mots.»

En 2014, dans le sillage de son passage à la Nouvelle Star, Kelly ou moi rencontre le chanteur-compositeur Ridan, «un grand bonhomme avec un gros caractère. Il a été pour moi une sorte de mentor.» Pendant quatre ans, le duo manager-chanteuse élabore un album en studio. Écriture des textes, composition, enregistrement de maquettes, Kelly ou moi (qui suit en parallèle ses études d’architecte paysagiste) plonge dans la création, apprend à élaborer une chanson dans l’exigence et la précision. Leur compagnonnage donne naissance à plusieurs chansons originales et un mini-clip vidéo. Qu’ils soient un jour publiés ou pas, ces morceaux constituent pour Kelly autant de clefs pour élaborer elle-même ses propres œuvres musicales.

 

Pour vous accueillir dans les meilleures conditions, merci de bien vouloir impérativement réserver vos places en utilisant le formulaire ci-dessous.

Pour le réglement à l’entrée du théâtre, merci de bien vouloir vous munir d’espèce ou d’un chéquier. L’usage de la CB pour moyen de paiement est prévu très prochainement.

 

Adhésion à l’association LE JONCHET : 2 euros.

Réservations

Les réservations sont closes pour cet évènement.

1 réponse

Laisser un commentaire